VocalSoft --> Nos formules

Nos formules de reconnaissance vocale

Afin de permettre à chacun de bénéficier d’une offre adaptée, la solution VocalSoft se décompose en 2 déclinaisons apportant diverses fonctionnalités.

PREMIUM

Idéale pour les professionnels de la santé travaillant en solo, cette offre vous donne accès à une reconnaissance vocale performante et sécurisée, grâce à laquelle vous réaliserez de larges gains de temps :

- Le partage des dictionnaires entre tous les praticiens du Cabinet ;

- Le nomadisme (possibilité d’installer la solution à plusieurs endroits) ;

- La mobilité (dictée sans fil avec un smartphone)

  • 39€ TTC / mois

  • Un simple forfait mensuel
  • Sans engagement de durée
  • Résiliable à tout moment

TEAM

Toutes les fonctionnalités de l’offre Premium avec le concept de flux de travail permettant entre autre d’envoyer la dictée à un secrétariat pour finalisation répondant ainsi aux besoins du cabinet jusqu’au service clinique.

  • 69€ TTC / mois

  • Ou acquisition

VocalPhone

Optez pour la mobilité absolue :
Utilisez la solution VocalSoft où et quand vous voulez grâce à votre smartphone (Apple ou Android). Même à l’extérieur du cabinet, continuez à dicter vos rapports et compte-rendus et alimentez votre secrétariat en temps réel.

Dans une application intuitive, continuez par un simple clic à alimenter votre secrétariat de façon cryptée et sécurisée.

VocalPhone, c’est la liberté et l’ubiquité.

Nos matériels

Notre solution est compatible avec tous les matériels. Nous proposons toutefois une sélection validée par nos soins accessible ici.

Sécurité

Conscients du caractère confidentiel de vos dictées, nos fichiers sont cryptés en temps réel avec les clefs de cryptage les plus puissantes.

Simplicité

Parce que plus que tout nous recherchons à vous faire gagner du temps, nous nous sommes orientés vers un outil rapide à maîtriser. Pour ce faire, nous avons conçu une interface simple à prendre en main qui vous permettra de tirer avantage de notre solution après quelques clics seulement.